samedi 7 mai 2011

Cinéma : De l'eau pour les éléphants



Ahah, une amie et moi arrivons avec notre Pop-Corn à la main (Eh oui, incontournable !) dans la salle comblée .. De 7 personnes ! (On avait l'embarras du choix, pour choisir nos places au moins ..) Je commence franchement à me faire flipper .. Le film est vraiment si pourri pour qu'il y est si peu de gens dans la salle ?! Déjà j'aime tellement ces foutues pubs là avant -_-' Et puis noir, début du film ...

Un vieux au beau milieu de la route, qui gène le passage pour des camions .. Ouah, ça a l'air passionnant ! Et puis le film déroule, et nous voyons enfin celui tant attendu dans ce film .. Robert Pattinson ! (Commentaire oblige, j'ai bien sûr dit Whaouh !) Et après le vampire, le voici vétérinaire dans un cirque ! Et pour changer de d'habitude, encore une histoire d'amour, avec une blonde ce coup-ci, Marlène, incarnée par Reese Witherspoon avec son mari, complétement fou et imprévisible, interprété par Christoph Waltz. (Que je n'ai cessé de critiquer durant tout le film !) Et pour tout dire, voir Robert Pattison se faire bouffer le bras par un lion sans dents est plutôt drôle (Sadique, je sais !) Mais quel film émouvant en contrepartie (Eh oui un passage avec les larmes aux yeux, no comment ..) ainsi que le top de l'action (A l'américaine, bien sûr !), où on balance entre le devant de la scène et le monde sordide de l'arrière. Chapeau. (Et j'adooore l'éléphant !)





Le hic ? La dose de Whisky est élevée durant le film, c'est la cas de le dire ! Et puis l'histoire ressemble trop à un conte de fée, avec "il était une fois" et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", j'aurais voulu une fin plus triste, moi !





Brooke

1 commentaire:

  1. Ai-je le droit de critiquer cet article ? Dans Twilight, il ne joue pas un loup-garou mais un vampire (a) Je sais, je sais, ne me remercie pas ;p

    RépondreSupprimer